jeudi 22 mai 2014

Lifestyle - Mon week-end en photos

Hello les beauties, 


Bon, tout d'abord je me tape une sale infection à l'oeil depuis deux jours, donc je ne peux pas vous faire l'article maquillage que j'avais prévu, puisque je ne peux pas me maquiller. Du coup, c'est pas grave, on improvise, et je vais vous montrer mon week end en photo (oui je sais, on est déjà jeudi, mais vaux mieux tard que jamais!). Qui serait intéressé pour des "week end en photos" toutes les semaines ? Je pourrais poster mes tenues, mon maquillage, ce que j'ai mangé, ect. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. 


Mon vernis à ongles ce week end :


Kiko nail Laquer - 357


Samedi, il faisait extrêmement beau et chaud, et donc avec une amie nous avons décidé de prendre la voiture et d'aller en bord de mer. Comme le soleil était de sortie, j'ai osé le orange vif sur mes lèvres :

                                  
Kiko smart lip pencil - 705

Le soir, on mangé une galette et une assiette de fromage sur le bord de la plage : le pa-ra-dis.


Et en dessert pour terminer ce repas absolument pas équilibré, nous avons pris une glace à l'italienne. Pour moi c'était caramel et pistache. Délicieux !




Dimanche j'ai fait un peu de rangement, ce qui m'a permis de retrouver une photo imprimé en géant de ma grande sœur et moi. C'est sur, celle ci ira sur un des murs de mon appartement!



Et vous, qu'avez vous fait de votre week end/semaine ? Quels sont vos plans pour le week end prochain ?

XO, Ana.

(Je vous fait un article make up dès que mon oeil va mieux!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire